Fiscalité d’entreprise



Notre cabinet comptable basé dans le Val de Marne (94) vous aide et vous prodigue les conseils adéquats dans tous les domaines liés à la fiscalité de l’entreprise : établissement des déclarations fiscales, droit fiscal, proposition et choix des meilleures solutions fiscales.

Établissement ou vérification des déclarations fiscales

Votre expert comptable est compétent pour vérifier ou établir pour le compte de votre entreprise toutes les déclarations fiscales :
- liasse fiscale
- déclaration de TVA et taxes assimilées
- CFE, CET, CVAE, TVTS, IS, etc..
- déclaration TNS
- déclaration de l’impôt sur le revenu et de l’impôt sur les sociétés
- déclaration des honoraires DAS2
- déclaration pour la taxe d’apprentissage et la participation à la formation professionnelle continue
- déclaration annuelle des revenus et de l’ISF
- douanes, autres impôts et taxes

Si vous choisissez de nous confier l’établissement de vos déclarations fiscales, notre équipe se charge également de leur télédéclaration et de leur téléréglement auprès de l’administration fiscale, par l’intermédiaire du site sécurisé de l’Ordre des Experts Comptables.

Conseil, droit fiscal et crédit d’impôts

L’expert comptable est habilité à vous conseiller en matière fiscale. Il saura vous aider à prendre les meilleures options, notamment en matière de crédits d’impôts (CICE, formation du chef d’entreprise, apprentissage, recherche, innovation …).

Notre cabinet comptable est à votre disposition pour toute consultation d’ordre fiscal ou pour une étude d’optimisation fiscale.

Assistance en cas de contrôle fiscal

Même si le rôle de l’expert comptable est d’éviter les situations pouvant entraîner cet événement (du fait de retards, d’incohérences dans les déclarations, de logiciel non sécurisé), un contrôle fiscal peut néanmoins survenir à n’importe quel moment dans la vie de votre entreprise. Notre cabinet comptable vous assiste dans le cas où votre société ferait l’objet d’un contrôle fiscal.

A ce jour, tous les contrôles Urssaf ou fiscaux subis par nos clients se sont conclus par une absence de redressement en bonne et due forme.